Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 13:49

Alors pour commencer cette série,

Pistache-mauve linkenvoie à Barbabelle(Elisa)

qui envoie à Barbamama(moi sa môman)

qui envoie à Lilly chouquette http://lesptitesmimines.canalblog.com/

ATC la ronde des amies Jan 2011

Donc je récapitule!!!

A gauche Pistachemauve ensuite Barbabelle

2

Celle-ci est la mienne pour lilly chouquette!!!

Et dans la catégorie ,"pour le plaisir"voici celle que Farashatunlink

 "Laurence" m'a envoyé ce matin

ATC Laurence Jan 2011

Avec le peu de lumière,on voit bien le côté nacré du papier.

Très joli,merci Laurence!!

Demain je vous montre toutes les merveilles qu'elle m'a envoyé!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt et merci de me suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah je suis rassurée ! elles sont bien arrivées ! biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben,j'te l'avais pas dis???dsl!!!Elisa était ravie!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une par mois ça va être bien et de mois en mois on va se lâcher et gaire des progrès!!!!!ça risque d'être top en décembre!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien tu vas avoir une belle collection !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je commence à en avoir pas mal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah oui j'ai commandé un classeur comme ça pour ma fille car à chaque fois que l'on va en vacances ou dans un zoo etc et qu'il y a des pièces on en achètes une cela lui fait un souvenir pour 2 €<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais à mini ville demain matin pour faire des courses j'irai voir chez le marchant de journaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de très jolie cartes bravo a toutes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci on s'amuse bien avec nos ATC  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche