Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 06:28

Hello!!!!

Le week-end est terminé,

j'espère que vous êtes bien reposées!!

Nous avons eu un week-end ensoleillé

parfait pour une balade dans les bois 

à ramasser des chataignes 

et à les faire griller le soir dans la cheminée ;-)

Trêve de blabla,je sais que les fidèles de ce blog

attendent Mam'zelle Paris!!

Alors place aux photos!!

mam'zelle Paris

Voici la miss Paris en gros plan la broderie fini!!!

mam'zelle Paris

La touche perso avec l'étiquette Barbamama

et renforcement des coutures à la main pour une belle finition!!

mam'zelle Paris

Anses maisons avec anneaux carrés pour faire plus pro!!

Vous distinguez d'ici l'intérieur à pois inversés!!

mam'zelle Paris

Le fond est bien maintenu par un carton habillé de tissu à pois!!!

mam'zelle Paris

Du coup il ne s'écrase pas dès qu'on y mets quelque chose,

il est matelassé pour un bon maintien,

je n'ai pas mis de poche à l'intérieur,

je ne voulais pas que ça l'alourdisse

et que ça le déforme.

Je n'ai pas mis d'aimant pour le fermer

car une fois à votre bras,

je ne vois pas quelqu'un réussir 

à y glisser la main pour vous piquer quelque chose ;-)

 Alors que pensez-vous de cette finition??

 j'aurai pu faire un tableau ou une valisette

mais j'ai trouvé ce petit patron bien sympa dans un vieux

" de fil à vivre" qui me faisait de l'oeil!!

 Pas dit que je ne le réutilise pas!!

Et cette Mam'zelle Paris,

je la verrais bien en blonde avec une robe rouge 

A voir pour quand je m'ennuierai ;-)

Après ce long blabla ,

je vous souhaite une bonne journée

ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah j'adore ce sac ! C'est trop mignon ! Tu as eu raison de ne pas risquer de l'alourdir ni le déformer, ce serait trop bête ! La broderie est super précise, c'est trop beau !
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui !!il y a longt que je l'ai fait!c'est une demoiselle de 14 ans qui l'a adopté!!!je l'adore aussi c'était la première fois que je faisais ce modèle de sac,ça change!!!<br /> <br /> <br /> si tu veux voir mon nouveau blog!!!<br /> <br /> <br /> http://barbamarie.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup la broderie! ça rend très beau comme ça!
Répondre
M
Elle est bien jolie ta demoiselle et les petits pois lui vont très bien ! bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> quelle coquette cette miss Paris!!!merci de ta visite!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique, j'adore bravo !!!
Répondre
M
ah cette miss paris, qu'est-ce qu'elle est classe sur ce sac à pois !!! j'adore !
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche