Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 07:54

Pour les fidèles (et les autres biensûr)

qui trépignent d'impatience(on peut tjrs rêver Lol!!)

et qui ont suivit les épisodes,

voici le final de mon abécédaire au point de croix!!!

abécédaire coeur.Jan 2011

J'ai mis un coeur de nacre,

là où il y avait un coeur brodé!!

abécédaire coeur.Jan 2011

ça lui donne de plus jolies rondeurs!!

Pour coudre,j'ai mis du tissu rose clair côté broderie,

je trouvais que la toile n'était pas assez serrée

et ça fait ressortir les couleurs de la broderie!!!

Alors ???vous en pensez quoi???

Bonne journée Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très belles couleurs... et l'idée du petit coeur nacre et géniale... ça fait tout son effet. Bravo pour la patience...
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore les pastille de nacre!!!!c'était unepremière!!!!merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça y est je l'ai brodé aussi ! J'aime vraiment beaucoup cette broderie. merci de m'avoir donné cette idée, et l'info pour que j'aie la grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahh!!tu l'a trouvé la grille??comme j'avais plus de nouvelle!!!!je vais aller voir ça sur ton blog bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe réalisation !!!!!! J'ai enfin remis la main sur le message de "Loulou et Poupette" sur lequel il y a ton blog !!!!! alors me voila !!! je voulais te remercier pour les jolies cartes que tu<br /> m'as envoyées pour mon anniv !! et PUIS AUSSI POUR LA SURPRISE ARRIVEE CE MATIN !!!!!!!! C'est vraiment super sympa !! j'adore !!!!!!! Je file m'inscrire à ta news et faire un tour sur ton blog<br /> afin de mieux te connaitre........ 100000000000 mercis....*<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh je suis contente que tu aies tout reçu,n'ayant pas de tes nouvelles!!!merci pour ton message et pour la news!!!j'espère que ce que tu as vu t'as plu sur mon blog!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Final très réussi....<br /> Bravo...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!j'ai fait de mon mieux!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette broderie me plait beaucoup et avec le fil dégradé, ce doit être facile. Je suis une débutante, et ça m'intéresserait de broder suivant cette grille. Où peut-on se la procurer ? Merci. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai trouve cette grille ds un livre qui s'appelle"au fil du temp passé" des éditions de saxe!!normalement cette grille est faite pour du cartonnage,mais moi le cratonnage,je ne sais pas<br /> faire!!à+<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche