Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 06:25

Hello!!!

Mardi après la piscine nous avons fait

un peu de shooping avec Laura

et nous sommes tombées sur cette merveille!!

cup-cake

cup-cake

cup-cake

Je sens que je vais en faire encore des sacs

avec cette magnifique toile cirée cup-cake!!

Qu'en pensez-vous???

Et Mercredi donc hier en rentrant

de la couduite avec Laura

nous avons pris une averse magnifique,

arc en ciel

ça vallait une photo

un si bel arc-en-ciel!!

arc en ciel


arc en ciel

On en a prit plein en fait,

mais je ne vais pas tout vous montrer

il était super grand et on le voyait en entier!!!

C'était superbe!!!!!

Après cette pause cup-cake et 

arc en ciel ,

demain je vous retrouve avec un nouveau sac!!!!

Et je vous rassure ,

la nuit je dors

je ne fais pas de la couture

ni du crochet!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est très beau ta toile cirée tu vas nous faire de méga sacs merci pour l'arc en ciel bisous
Répondre
T
C'est sur ! Mais j'adore mon sac !!! Il est génial !!!<br /> Encore un super merciiiiii !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise autant qu'en photo!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta proposition est gentille, mais faut pas que je m'en rajoute j'ai déjà dû mal à faire tout ce que j'ai envie de faire....<br /> Mes fleurs avancent ! Youpi.<br /> Bonne nuit.
Répondre
T
tres belle toile gourmande bonne couture<br /> trop beau ton arc en ciel<br /> j'espère que vous avez fait un voeux ta fille et toi<br /> bisous tinou66
Répondre
C
Incroyable !!! les cupcakes ou l'arc-en-ciel ? ben, les deux !!!! j'ai hâte de voir ton sac !
Répondre
B
<br /> <br /> je vais faire un sac aujourd'hui mais je ne le montrerai pas de suite!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche