Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 13:42

6 ans ,c'est l'âge de son blog

pour l'occasion elle nous offre plusieurs cadeaux ,

6 en fait, comme l'âge de son blog!!

Alors si vous êtes joueuses allez lui rendre visite

et tentez votre chance!!!

http://huloga.canalblog.com/archives/2012/08/30/24991412.html

IMG_7937

Voici un des lots!!!

Nous avons jusqu'au 30 septembre pour participer!!!

Bonne chance!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis joueuse!<br /> Pis j'adore perdre en fait (si, si, c'est vrai!)<br /> J'y vais (pour le fun donc....)<br /> ;o)<br /> Merciiiiiiiiii
Répondre
B
<br /> <br /> ;-) ma pôve<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Marie !<br /> Mais ne t'inquiète pas, je ne le fais pas pour la pub !<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mais ça fait pas de mal de parler des copinaute!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou et merci pour l'info.<br /> Bonne journée.<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
B
<br /> <br /> mais de rien!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci j'y vais!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche