Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 07:25

Hello!!

je suis bien triste ce matin

impossible de mettre des photos sur mon blog,

j'ai pourtant encore de la place.

Y aurait-il eu un changement sans que je sois au courant??

Je crois que je vais devoir changer de blog,

si j'y arrive!

Que me conseillez-vous?

J'ai vu que canalblog changez aussi des choses

puisqu'on reçoit les news en encart bleu maintenant!

Si c'est trop problématique

je vais pouvoir éteindre mon ordi

et garder juste ma machine!!!

Bonne journée quand même

moi je déprime!!

Ciao A bientôt j'espère 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bin oui, je comprends que tout cela est déconcertant ! Mais ne nous laisse pas tomber !!!!! Bon courage pour tes changements et à très bientôt de te lire.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> et bien maintenant il faut aller chez Barbamarie chez canalblog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui cela aussi je n'aime pas la première fois je me suis dis Waouh déjà !!! mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que mes réponses étaient comptées !! ils veulent changer une formule qui marchait<br /> super bien dommage !
Répondre
B
<br /> <br /> ils vont travailler à satisfaire les gens je pense sinon tt le monde va aller voir ailleur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai lu la réponse de stéphanie et c'est vrai qu'ils vont voir pour les réponses au coms car on ne peut plus répondre personnellement à chaque personne ce qui rends les réponses plus anodines je<br /> trouve car elles sont à le vue de tous et toutes et ça c'est pas le top, bien sur j'étais parmi les "réclamantes" hi! hi! et ils répondent de suite qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire car il y<br /> a eu beaucoup de réclamations, sinon c'est vrai que si tu ne comprends pas le fonctionnement d'un truc sur CB tu leur demandes et tu reçois une réponse claire !!
Répondre
B
<br /> <br /> ba ça ne me change pas j'avais déjà ce systhème de réponses visibles!!ce qui me gène c'est que ma réponse et contabilisée ds les coms alors je me retrouve avec plein de coms alors qu'en fait<br /> c'est la moitié!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis sur canalblog, et ma foi, c'est pas trop mal pour niveau (informatique) restreint...<br /> Alors à bientôt sur canalblog!!!
Répondre
B
<br /> <br /> mon niveau est effectivement restreint alors c'est pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> tu vas me suivre???bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Ah NON -<br /> Tu ne vas pas "nous" quitter comme cela ...............<br /> Vais faire quoi moi !!!!!!!! Toute seule ??????????????<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
B
<br /> <br /> mais non je vais tâcher de faire pareil chez canalblog!!!!tkt!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche