Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 07:18

Je vous parlais de laurence link hier,

en vous montrant son ATC!!

Et bien je vous montre les kdos

 qu'elle m'a envoyé pour sceller notre amitié blogesque!!!!

kdos de Laurence Jan2011

Même les enveloppes sont décorées à la main!!!

petite pochette home made,

plein de dentelles,des cotons dégradés de chez.pommedepin!!

des boutons en fimo superbes!!!

Et une dernière chose qui nous a fait nous exclamer

avec Elisa quand on l'a vu!!!

coussin brodé Jan2011

J'adore!!!!!

J'adore les photos les images et les dessins ,

enfin ,tout ce qui a une fenêtre ou une porte!!!

En plus en violet,ma couleur fétiche!!!!!!

Regardez de plus près!

coussin brodé Jan2011

Brodé sur un fil ,un fil,

toutes ces couleurs,un truc de ouf!!!

c'est magnifique,

vraiment merci à toi de toutes ces choses,

ça me touche beaucoup!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Magnifique cette porte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui très fine avec bcp de nuance de couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique cadeaux que tu as reçu<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui des merveilles!!!c'est trop gentil!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment gatée et que le coussinet est beau bravo a elle<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui le coussinnet ns émerveille!!!c'est vraiment joli et minutieux!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que c'est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui tu as vu comme je suis gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de beaux cadeaux !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et c'est vrai je suis bien contente !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche