Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 10:47

Débuté fin de semaine dernière,

je l'ai terminé ce matin!!!

abécédaire coeur.Jan 2011

Je l'adore!!!

Maintenant il faut que je m'occupe du montage!!!

Par cette belle journée ensoleillée,

c'est idéal pour faire un peu de couture!!

Alors je ne me relâche pas et

je continue sur cette lancée!!!

Allez!!hop,hop!!!!!on fait chauffer la machine!!!!

Bonne journée Ciao A bientôt pour la suite!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> A te lire on pourrais presque croire que c'et ultra rapide a faire!!mais je sais que tu as dû y passer quelques heures!! en tous les cas le resultat est là...c'est très joli..très tendre avec ce<br /> joli fil degradé..j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'y ai passé du tp!!il n'y a bien que des brodeuses pour se rendre compte de la somme de travail!!!mais ça reste raisonnable quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super beau ton coeur il merite une super finition<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'espère que je lui aurai fait honneur ds mon montage!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, ! ça va ! quand je rentre je vois qu'il y en a qui bossent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai ça!!!quand rentres-tu!!!j'ai les dates!!!!et le trac qui va avec!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh oui! trop beau!!! j'adore ta photo!!avec les lettres!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah!!je suis une artiste!!!!Lol!!!!!non je déc.....!!!Lol!!!!!c'est france qui m'a inspirée,elle mets tjrs des petits trucs autour de ses broderies pour les photographier!!!!alors voilà!!!merci<br /> bien bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche