Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 07:10

J'ai flashé sur ce tissu quand je l'ai vu!!

En fait c'est un sac que j'ai trouvé pour

 2 euros chez CASA!!!

J'adore ces vieux Vespa,très jolis!!!

Alors j'ai coupé ds la masse

 et voici le résultat!!

trousse CASA Août 2011

trousse CASA Août 2011

Comme je ne voulais pas retourner la matière

pour ne pas l'abimer,

j'ai mis un biais autour pour la fermer!!!

ça fait propre aussi!!!

Et j'ai doublé l'intérieur!!!

intérieur

Elle ira très bien ds un sac à main pour y

mettre des papiers ou du maquillage!!!!

 

Et puis Elisa a trouvé cette beauté ds le chemin de la maison

et j'ai voulu vous en faire profiter!!!

spiderman

Bon je vous entends de là,

moi aussi j'ai une sainte horreur de ces bestioles,

mais il faut reconnaitre qu'il y en a des très belles!!!

Je n'avais jamais vu d'araignée de cette couleur!!!

spiderman

Et en plus elle se laisse photographier sans bouger!!!!

Heureusement, j'avais l'objectif à 3cm d'elle!!!!!

j'aurai détalé comme une hystérique!!!!Lol!!!!

En ce moment elles doivent chercher le gite pour l'hiver

et on en voit pas mal et des balèzes!!!

L'aspirateur chauffe!!!

Sur ces frissons je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Font très fort chez Casa ... Pour le tissu bien sûr, ensuite tu as fait le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui la barbamama voit autre chose qu'un sac!!!!!et la personne à qui je l'ai envoyé fut très contente!!!!!mission accomplie!!bises et merci de tes visites!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie ta trousse, une nouvelle bonne idée récup. Tu as raison il y a foultitude d'épeires diadèmes dans le jardin, pourvu qu'elles y restent car elles sont balaises cette année. Il ne va pas<br /> faire chaud cet hiver, elle ont envahi le jardin tôt dans la saison. Gros bisous Barbamama et doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui?si elles sont grosses l'hiver sera froid???pas bon signe tt ça!!!et bien je rentre du bois demain c'est aussi signe de froid???lol!!!!bisous et bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est drolement jolie cette trousse style rétro!!<br /> quand a la bébète en dessous ça me fait pas peur...du moment qu'elle est pas sur moi,lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour la trousse!!la bébette c'est pareil,il ne faudrait pas qu'elle me tombe dessus !!!!!au secours!!!bises une question idioet,la news du SAL de TARA tu l'as reçu??merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie trousse et très jolie bestiole!!!!<br /> tu as reçu notre carte des Vosges avec Biqui et Cathou??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!oui,oui j'ai bien reçu votre carte,justement je t'ai réécris une carte hier il faut que je la poste!!!!merci bcp d'avoir pensé à moi!!bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour barbamama ! Je vois que tu es toujours aussi creative ! J'aime beaucoup ce style rétro ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui on ne me refera pas maintenant!!!merci de ta visite!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche