Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 07:00

Voici déjà la fin de mon petit plaid au crochet!!

Après avoir fait mes 81 hexagones

je les ai monté avec des mailles serrées!!!!

montage en escalier

On monte les hexagones en escalier un par un!!!

En une fois, comme ça pas de fils à cacher après !!

Maintenant le voilà terminé!!

plaid terminé Août 2011

81 hegagones !!

Ensuite j'ai fait un rang de brides

et un rang d'écrevisse!!!

un tour de drides,un tour d'écrevisse.

Et j'ai cousu un joli tissu derrière!!!

plaid doublé

Mais je l'ai cousu à la machine à coudre!!!!

double couture machine

Sur le cotê laine,

un tour sur le rang d'écrevisse

 et un tour sur le rang de brides

comme ça c'est très discret!!!

Voilà ce plaid sera prêt pour le bébé  à venir!!

kit complet

Voici un kit pour bébé!!!!

Prêt à être offert!!

C'est fini pour ce travail

je ne sais pas encore ce que je vais vous montrer mardi prochain

mais j'ai tjrs une roue de secours!!

Ciao bonne journée et merci de votre fidélité

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que 81 ??? Pff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé bé oui!!!ça pourrait être pire!!!!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Votre colis que vos filles m'ont apporté hier m'a vraiment très plaisir.........MERCI beaucoup de l'avoir gâté ainsi... Et non rien n'ira dans la panière du chien car tout est vraiment superbe<br /> j’apprécie d'autant plus que je sais le temps qu'il faut pour réaliser tout cela... Votre colis a d'ailleurs fait des jalouses dans mon entourage ..... Encore merci dans l'attente de vous avoir au<br /> téléphone et de se revoir Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je suis contente que ce petit colis made by barbamama vous ait plu!!!j'ai RdZ à Clocheville Vendredi matin pour Elisa!!!en sortant je passerai vous faire un coucou!!!Bon courage et bonne<br /> journée !!Portez-vous bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment super chouette ce kit !!!<br /> Je suis fan de ces couvertures crochetées ou tricotées et doublées de tissus !! le rendu est vraiment très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve que de le doubler ça apporte un truc en plus,ça fait plus fini!!!pour un cadeau c'est bien!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui j'aime ce ton et cela est trop mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente pour toi alors!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh merci merci merci j'ai reçu ton enveloppe je vais mettre un article sur mon blog c'est trop trop b---merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente qu'elle soit arrivée!!mais tu n'es pas obligé de faire un article!!!bisous et contente de te faire plaisir!!!la couleur te plait??bisous bone nuit encore<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche