Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 22:15

Si vous êtes d'humeur dépensière ,

allez faire du shooping chez Créasof!!!

http://lordemesmains.canalblog.com/archives/2011/07/12/21593095.html#comments

Elle fait des merveilles avec ses doigts de fée!!!

J'aime bien celle-ci!!!

 

bo le tube de l'été violettes

Et celles-ci!!!

bo red little flowers

Et vous???

http://lordemesmains.canalblog.com/archives/2011/07/12/21593095.html#comments

Vite,vite ,vous avez jusqu'au 20 Juillet!!!

Bonne nuit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de bons conseils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhhhooo elle continue à me tenter,la vilaine!!!! Je ne vends rien de ce que je fais, pour l'instant, je donne.... mais depuis ma commande de pochette pour mariage, j'ai décidé de ne plus faire que<br /> des cadeaux, surtout que j'ai d'autres demandes....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ba tient!!tu auras tord de te priver!!!!non mais!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah non!!! c'est interdit de faire la tentatrice comme ça!!!! J'essaye de ne plus sortir pour ne pas être tentée, alors si je craque en passant sur les blogs des copines..... non, non et non!!!!<br /> j'ai une cagnotte à finir de "monter" pour les vacances, moi, madame, alors je ne le lis même pas, ton article!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu te fais une cagnote avec ce que tu vends de tes créations???moi ça me sert à rachetter d'autre tissu toile cirée fermetures du fils des razzia de rubans.Dommage pour Sophie elle fait de jolies<br /> choses avec ses doigts de fée!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies créations mais malheureusement je peux pas en profiter je suis allergique à tout ce qui n'est pas or ou argent !!! snifff et en plus même remboursée par la sécu lol<br /> bisous très bonne journée<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ehh!!regarde bien son blog,elle précise que certain modèles sont sur argent!!!tu peux peut-être trouver des qui te plaisent en argent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance à toi j'irais faire un tour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut y aller Sophie fait des créations uni ques faites mains!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche