Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 07:00

Mardi dernier les fleurs étaient presque toutes assemblées!!!

Mardi 5 juillet 2011

Mardi 5 juillet 2011

Et bien maintenant j'ai tout fixé!!!!

La preuve en image!!!

plaid fini de monter.Juillet 2011

Accroché au fils à linge avec le sourire de Doudoune en prime!!!

Maintenant je vais border de brides violettes foncées,

et le plus long va être de rentrer tout les fils derrière !!!

ça c'est galère!!!!!

A suivre mardi prochain!!!Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou - il y avait bien longtemps que je n'étais passée par ton blog....et je découvre ton plaid terminé...quelle splendeur...bravo ..bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui ça fait longtps!!tu vas bien au moins??!!!ce plaid est ma fièrtée!!!!je ne pensais pas que je le ferais si grd et que j'irai aussi vite!!!!merci de ta visite!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas homo mais je peux dormir avec toi? hihi...Gros bisous et bon we...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un week-end bien chargé je rentre tt juste!!!le plaid a encore changé de tête tu verras ça mardi et il est sur mon lit,mais il y a déjà qq'un!!!!Lol!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HAAAAAAAAAAAAAAA trop beau!!! Bravo à toi...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi,hi!!je travaille encore dessus mais il est sur mon lit!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!!! ça y est, le voilà terminé!! magnifique, magnifique!!! bravo, j'adore!!! et au fait, félicitations à Elisa!! bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le voilà terminé??mais non,mais non!!!!j'ai encore plein dechoses à faire dessus!!!!t'as pas idée!!!!la suite mardi prochain!!!!et merci pour Elisa<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche