Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 16:10

Je ne sais pas pourquoi,mais le crochet,ça m'évoque les grand-mères!!!!!

Avec le livre "rangements à coudre" de Cécile Franconie,J'ai passé un début d'après-midi sympa.

Détails éventail.Avril 10

éventail à crochetsAvril 10

éventail à crochetsAvril 10

éventail à crochetsAvril 10

J'adore!!!!!On dirait que c'est Facile Cécile qui l'a fait.

Là ,j'ai les chevilles qui enflent!!!!!

Le prochain,je mettrais du molleton plus fin,là je trouve que c'est un peu raide à fermer.

C'est en faisant qu'on apprend.

Vous avez du soleil pour votre dimanche?????

Ciao.A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est dans ce livre aussi que tu as trouvé comment faire tes pochettes ranges aiguilles? j'vais peut etre investir moi :)<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui regarde ds mes posts je l'ai mis en photo.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah, c'est vrai il y a de quoi être fière de toi, c'est vraiment superbe ! Dimanche après un passage pluvieux en début d'aprèm on a eu un temps superbe !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c eest super genial<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment!!!!je pense en faire d'autres.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci sexy girl... pour moi c'est les chaussettes qui sont sexy !!!! mais je vais vite les abandonner vu la chaleur qu'il fait !!!! Pour le sac, je pense avoir pris un peu trop d'assurance, puis<br /> comme j'ai pas mis de colle mon tissus glisse pas mal, puis j'ai pas pris les bonnes dimensions, puis je sais pas trop un peu de mou sûrement !!!! Merci et je retiens ton offre, d'ailleurs, je sais<br /> pas si tu fais dans les japonnaiseries mais j'arrive pas à monter une parementure sur un modèle de robe de Lisette... si tu connais.... je prend bien un tuyau !<br /> Merci encore, bises, Moisel Nylev<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne me suis jamais lancée ds les vêtements en maintenant mes filles sont ados elles ne voudront pas porter des vétements que j'aurai fait.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est super beau, cet étui!!!!! même si c'est pas facile cécile qui l'a fait, tu peux etre fière de toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci ça me fait super plaisir!!!je me demande si je ne vais pas en faire d'autre.le +dur,c'est le choix des couleurs.Il y en a 3 quand même.Il faut que ça aille bien ensemble.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche