Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 10:33

Après l'éventail voici les range-aiguilles.

range-aiguilles.Facile Cécile Avril 10

Autant en faire plusieurs d'un coup.

Il n'y a que les perles qui diffèrent.

range-aiguilles.Détails Avril 10

Bouton fimo maison,la petite tresse pour fermer et la jolie perle au bout.

range-aiguilles Intérieur

 

Intérieur,polaire mauve.

Le plus long à faire c'est de coudre les perles!!!

Voilà!!A vos machines.

Ciao.A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Trop joli ce range-aiguilles ! Je vais m'en faire un aussi je pense, car je suis en pleine réorganisation / rangement / tri dans mon bazar à couture. J'ai d'ailleurs mis un lien sur mon blog avec 2<br /> supers idées pour ranger bobines et canettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est tout a fait ce qu'il me faudrait tiens. Un tuto pour mes doigts pas doués ! un tuto ^^<br /> apres le ménage de printemps barbamama est dans le "rangeage" de printemps ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli, trop mignon avec les petites perles<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ton gentil com.mais je n'ai pas de mérite ,j'ai suivit les indications de Facile Cécile.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympas tes ranges aiguilles..j'aime bien les petites perles autour..ça fait une belle finition!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tiré du mivre"rangements à coudre de Cécile franconie.je ne fais que copier.Mais merci .Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche