Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 11:44

Après le vanity ,le sac shooping!!!!!

J'ai renforcé le fond avec du tissu gris.

Il est entièrement doublé à l'intérieur ,avec un revers sur le bord du haut ,

pour une plus grde solidité!!!!!!!

Des sangles qui font tout le tour ,parceque la toile cirée c'est quand même pas méga résistant!!!!

sac shooping Juin 10

sac shooping Juin 10

New york,quand tu nous tiens!!!!!

Ce sac sera aussi parfait pour la plage!!!!!

A bientôt pour la suite.

Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore New York j'aimerai trop avoir ce sac<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouahh!!!quel succés ce sac!!!merci de ta visite.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooooooh! trop chouette avec cette toile cirée new york !!! le sac est extra, bravo , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis en train d'en faire un autre Londre.A suivre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, je couds tout à la main ! Donc la toile cirée, je te fais pas de dessin : j'évite :S<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah!!!tu aimerai d'autant +gagner si je fais un sac Londre!!!!!!!Je te tiens au courant dès qu'il est fait.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou il est super chouette !! Bonne journée Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!bon Xeek-end bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca ferait un super sac de courses mais s'il n'est pas si résistant pourquoi ne pas le doubler de jean ?? ;-))<br /> Mais esthétiquement il est canon elle est trop belle cette toile cirée !<br /> Douce nuit miss !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que le jean's ça fait un pue trop épais!!!la contonnade c'est pas mla.Renforcer le fond c'est déjà bien.mais celui-ci et renforcé et doublé.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche