Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 11:33

J'ai trouvé de la toile cirée'New york'

Alors évidemment,j'ai pensé à Biqui!!!!link

Mais que faire avec????Voici un premier modèle!!!!

Vanity toile cirée new york Juin 10

Vanity toile cirée new york Juin 10

Un vanity!!!!!!J'ai empreinté le tuto à NATH "l'arbre à bobine"

http://leblogdenat.canalblog.com/

Il est beau avec "son jaune taxi newyorkais"

Pourquoi ce colis????

Pour rien,pour faire plaisir,et pourquoi attendre les anniversaires?????

Je vous montrerai au fil des jours les autres surprises qu'il y avait ds son colis!!!!!

Mais pas tout!!Gardons notre jardin secret!!!!

Vous me suivez?????

Ciao A bientôt et merci à ttes les fidèles qui passent en me faisant signe ou non!!!!!

ça me donne la banane de vous lire.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ta toile cirée !!en plus tout ce que tu fais avec est canon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooooooooh! il est encore plus joli celui-là !!! tjs cette toile cirée, extra, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toile NY ,forcément pour Biqui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli et pile poil pr elle !! Sur qu'elle doit etre contente Biqui !!<br /> <br /> Bizz et bravo !<br /> Lunéa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop contente notre Biqui!!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'envoie cela par mail dès demain ! Et toi aussi, il faudra que tu me donnes des indices pour ta fille !<br /> bisous et bonne nuit !<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui bonne nuit à toi aussi!!!!je rentre du boulot un peu nase!!!Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben voui c'est ma mienne, mais je vais beaucoup l'aider car elle des problèmes psychomoteurs trop long a expliquer ici, mais à l'intention d'y mettre tout son coeur !!! La plus jeune est inscrite<br /> aussi.<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool!!!je crois que la pers.qui organise va les mettre ensemble.Tu me donneras des indices pour lui faire vraiment plaisir.Elisa ne sais pas tt faire,mais elle aime faire plaisir et faire des<br /> kdos!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche