Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 10:15

Un petit apperçu de mes premières African Flowers!!!

Mozaïque 2Décembre 10

Bon,elles sont juste posées par terre,

mais lorsqu'il y aura un contour uni,

et près de 300 fleurs,je pense que ça fera vraiment joli!!!

Imaginez une grande couverture

toute en couleurs!!!!

Affaire à suivre!!

Pour le tirage au sort des sacs,

j'ai, à l'heure qu'il est ,100 commentaires!!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Barbamama,<br /> Tu vas nous faire arriver le Printemps beaucoup plus vite avec ce joli par-terre de fleurs.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un peu de oculeur ds ce ciel bien gris et triste!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis donc, quel boulot !!! C'est vraiment très chouette. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh,merci,mais tu sais quand on aime ,ça n'est pas une corvée!!!le plus difficile ça va être quand il va falloir faire l'assemblage!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A chaque fois que j'en vois une jolie comme ça (oui, oui je la vois très bien finie), j'ai envie de m'y mettre... allez pour l'hiver prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as une année c'est bien ça te laisse du tp pour faire des rôtis et des patates!!!Hi,hi!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est beauuuuuuuuu !!! je ne fais pas de crochet mais j'aime beaucoup ce retour en force des ouvrages au crochet ! Un peu de couleurs pendant l'hiver cela réchauffe le coeur et sûrement le corps<br /> car la couverture sera chaude ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien sacré travail ! Pas le temps de t'ennuyer. Ca va être chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche