Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 11:58

Des cadeaux à gagner chez Mimile

http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/A-mon-tour-d-organiser-un-tirage-au-sort,a2054789.html

Vous choisissez votre lot et

le 4 Décembre il y aura un tirage au sort!!!!

Bonne chance!!!

Moi ça y est ,c'est fait!!!

Ciao A bientôt

 

Un jeu chez Sandrine!!!

DSCF5053

Un biscornu!!!

 http://aiguillesenfolie.canalblog.com/

Bonne chance!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors bonne chance à toi, moi je n'y joue pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucouc moi ausssi je joue merci du tuyau bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que pour lien ça va aller j'ai eu du mal!!il faut bleuter et suivre google!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y vole !!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que le lien va marcher j'ai eu du mal ça m'envoyais sur des trucs bizzards!!il faut bleuter et suivre google!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette j'y vais merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bon tu as réussi à y aller??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben j'y cours bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bon tu as réussi à suivre le lien??j'ai eu du mal!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche