Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 20:00

Le moment tant attendu est arrivé!!!!!

j'ai procédé au découpage et au pliage avec Elisa!!!!

ma petite salade Sept 10

Désolé,pas assez de corbeille

 alors j'ai tout mis ds des saladiers!!!

Elisa a retiré un petit papier ds chaque boîte et..........

Barbapapa

Le Barbapapa que m'a envoyé Cataflo link ce matin,

 m'accompagne pour vous donner les noms des gagnantes!!!!

Vous voyez bien là????

Désolé pour celles qui sont déçu,

je tâcherai de recommencer à vous offrir des cadeaux!!!

Vous aimez ça ,hein????

Je réfléchis pour Noël!!!!!

Je tenais à ttes vous remercier pour vos participations,

vous m'avez épaté par votre enthousiasme,ce fut un vrai plaisir!!

Maintenant j'ai encore plus de copines qu'au début.

Et,mesdames les chanceuses dépêchez vous de me donner votre adresse.

Je vous posterai vos sacs lundi!!!!

Merci encore et A bientôt.Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> snirffffffffffffffff... et bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai perduuuuu snifffffffff<br /> Bravos aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui!désolé.Biz A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitation aux gagnantes !! je vais pour ma part continuer à baver devant mon ordi sur tes magnifiques sacs !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp et moi je bave devant tes broderie.Chocorangette m'a envoyé le livre de broderies que je ne trouvais pas ici.Broderies créatives mains et merveilles!!je vais m'y essayer aussi quand<br /> j'irai mieux.Là j'ai du mal à rester longtp assise!!bizzzet merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations aux 3 heureuses gagnantes et même si je n'ai pas gagné un super joli sac, j'ai découvert un blog bien sympathique ! merci, belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je suis contente de la grde participation des blogueuses!!!j'ai moi aussi découvert plein de noveaux blogs!!!A bientôt alors!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurais bien aimé gagner, mais bon, j'ai découvert ton blog, c'est déjà vachement bien!!! Félicitations aux chanceuses! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,moi aussi je suis bien contente d'avoir organisé ce jeu,j'ai pu ainsi découvrir plein de nouveaux blogs!!!A bientôt!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche