Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 09:00

L'Automne arrive et

 son lot de noisettes,glands,chataignes, noix,

pour les réserves d'hiver!!!!

Ecureuil Tilda Sept 10

Alors,mon écureuil Tilda fait ses provisions!!!

Une petite ballade dans la campagne et

 le panier se remplie vite!!

MERCI encore à toutes pour vos participations au jeu des sacs,

je n'en reviens encore pas qu'il y ait eu autant de joueuses.

 

 Silencieuse depuis 3 jours,

mais un Lumbago m'empoisonne la vie!!

Repos obligatoire!!

Bonne journée Ciao A bientôt

Profil

 

Voilà,voilà!!!!Le profil et la queue en panache!!!!

Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> TRop choupinet!!! tu es très productive malgré ton lumbago! bisous et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oulà!!il était fait depuis qq tp déjà!!!j'attendais les noisettes!biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh il est superbe ce petit écureuil!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci.bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prend soin de toi, notre boulot n'est pas de tout repos......... je connais ça aussi ! Bisettes M.N.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui,je sais!!!c'est la première fois que ça m'arrive au boulot!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Repose toi bien....qu'est ce que tu fais là devant ton ordi !!! Va te recoucher ! Bisettes, Moisel NyleV.<br /> ps chouette écureuil !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 2 heures ds le canapé à regarder des M....à la télé,quand mon dos fatiguera je retournerai m'allonger!!!merci de ta sollicitude!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,je ne vais pas le laisser dehors il risquerait de partir avec ceux du jardin!!!biz meric de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche