Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 07:24

J'espère que le week-end fût bon et reposant!!!!

Et que vous êtes prêtes pour une semaine de travail!!!!!

Ou pas!!!!Lol!!!!!

Dans la série Hello kitty je vous présente la 4ème partie!!

P9140066.JPG

J'ai brodé "Hello kitty" avec la même couleur que le noeud de son oreille!!!!

La même couleur que le coeur des fleurs!!!!

J'adore!!!!!Et vous????

Aujourd'hui je ne travaille pas,

j'espère pouvoir bien avancer ,

pour vous montrer ce que je veux faire avec cette "hello kitty".

Avez-vous une idée????

Bonne journée à toutes!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli !!!<br /> un sac à pain ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) non!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui ça m'arrive ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chapeau l'artiste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas mal peint car cet été j'ai vendu de la peinture et il fallait bien redécorer la chambre d'hôte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool!!!!l'artiste qui vend ça c'est génial!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop sympa ton hello kitty<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore un effort et on aura bientôt la fin!!;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe moi j'adores bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu adores les hello kitty j'ai celle que tu m'as faite devans ma machine à coudre je la vois tt les jours!!!bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche