Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 06:44

Ce mardi c'est tricot,

et j'ai pas mal avancé mon trendy châle!!!!

Trendy chale Septembre 2011

Là il ne me reste plus que 5 pelotes

donc j'en ai tricoté une!!!

Trendy chale Septembre 2011 

Et là,il ne me reste plus que 4 pelotes!!!!

ça avance pas mal!!

J'ai fait des calculs

et je vais faire encore 25 rgs,

ça me fera 50 mailles de plus

ce qui devrait lui donner une taille

assez conséquente pour le passer

sur le cou et faire un tour pour nouer!!!!!

Une pelote de 50 grs mesure 160 mêtres,

alors j'aurai un grand trendy,

mais il sera très léger!!!!!

Merci de votre visite,

je vous souhaite une bonne journée,

cet aprèm petit tour chez NOZ avec ma copine!!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> hummm ça donne envie d'en faire un mais bon ça doit pas être facile et le tricot c'est long....hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui le tricot c'est long et là plus tu avances et plus c'est long!!!!!j'ai compté hier j'ai 206 mailles!!!!!pffffffffff!!!!!!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop doux et moëlleux!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai pensé à toi ce matin, je suis allée chez BDF à Verdun !!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui!!!!il faut aussi que j'y retourne j'ai encore duex trucs à tricoter!!!j'en fini plus!!!tu as repris de la laine pour faire qoui???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il va etre super sympa ton chale et en plus belle laine tres vaporeuse<br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une belle laine bien douce un vrai régal!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> QUELLE EFFICACITE ....et tout ça avec qu une pelote ......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non,non!!!sur la première photo j'ai utilisé une pelote sur la deuxième deux pelotes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche