Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 13:33

Une collègue me propose d'exposer mes sacs,trousses et autres vanity en toile cirée ds une institut de beautée!!!!!!!
Cool!!!!!Au boulot!!!!!!
vanity pin-up toile cirée


J'ai mis de la sangle plutôt que la faire en toile cirée,je pense qu'à long terme c'est plus résistant.

vanity toile cirée pin-upMaintenant,je vais faire des trousses et des petits sacs pour compléter la panoplie.J'espère que ça va plaire!!!!!!!
Si vous avez des idées d'accesoires qui pourraient plaire(en toile cirée) je suis toute ouïe.
A bientôt Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais où trouves tu ces magnifiques toiles cirées...Elles sont superbes...Pas trop dur à coudre .??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la toile cirée je cherche ds tt les magasins ou je vais.Je tombe tjrs sur une ou deux qui me plaisent.Essai,Babou,eurodif,les solderies.9a se couc comme du tissu.ON peut la doubler.J'ai HT un<br /> pied de biche en téflon.ça glisse super bien,surtout les toiles transparentes.Merci de ta visite Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh oui ! et tes choix de toiles cirées ! top !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as vraiment de la chance de pouvoir exposer dans un institut.<br /> C'est une belle vitrine pour toi.<br /> Ta toile cirée est vraiment très sympa!<br /> @+<br /> Nath<br /> PS: Je te mets en lien sur mon blog de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche