Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 09:42

Aujourd'hui nous nous réveillons avec le soleil

et un ciel bleu sans un seul nuage!!!

Alors on prends les palmes,

le maillot de bain et le pique-nique

et c'est parti pour ici!!!!

Sillé le guillaume(72 sarthe)

(j'habite tt en bas ,l'appendice qui est ds l'indre et loire)

Si vous me cherchez ,je serais sûrement sous ces arbres,

avec une petite broderie!!!

Alors je vous souhaite une bonne journée

et vous dis à ce soir!!!!!

Ciao A bientôt

(photos du net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ...j'en pense que c'est une eXXXXXXXXcellente idée !!! J'adOOOOOOOOOre les trucs trucs qui pendouille...Mais tu te donnes beaucoup de mal!!! bisouXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non,j'adore sinon je te le proposerai pas!!!!je pense les coudre pas les faire pendre!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah !! même en sud Sarthe ça ordinaute à fond !!! Et oui, le monde des ados !!<br /> Faucarder : faucher les herbes dans l'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ici ça ordine plus que jamais!!!!merci pour la définition de faucarder!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je présente mes excuses pour Sillé le Guillaume (quoi que je me demande si le village n'a pas graissé la patte au journaliste !!! lol) et la Gémerie est toute propre puisque notre papa est allé<br /> faucarder bénévolement et si l'eau n'était pas terrible il n'irait pas !<br /> bon, le principal est que tu aies passé une bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas de soucis!!!faucarder ça veut dire quoi???j'ai noté les nom que tu m'as dit et on ira voir ça avec la famille!!!bisous!!on a passé une bonne journée les filles ça les change de l'ordi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Petit rectificatif :<br /> Ce matin un article dans le journal local sarthois, l'eau à Coco plage est de bonne qualité, par contre celle du plan d'eau à Arnage, la Gémerie est de mauvaise qualité.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon??ba c'est pas ce que dit ta soeur!!!!!il va falloir que j'aille voir pas moi même!!!!!!Lol!!!!!bonne journée au bureau<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'avais mis mon chapeau de paille heureusement car il a fait chaud ce qui n'est pas le cas aujourd'hui<br /> j'ai reçu tes deux ATC je t'en dois donc deux ou c'était la réponse aux deux miennes ???? les neurones ont chauffés hier le chapeau de paille n'a pas suffit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le soleil était fort hier aujourd'hui le ciel est voilé alors on ne risque pas grd chose à mon avis!!!!non tu ne m'en dois pas mais tu peux quand même m'en envoyer!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche