Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 00:00

Y avait longtemp hein??????;-)

Quelques coeurs pour une collègue!!!!

coeurs et dentelles

Tout simples,c'était son souhait!!!!

coeurs et dentelles

J'espère que ça lui conviendra!!!

 

Et mon cottage d'Avril qui avance lentement!!!!!

cottage d'avril*2*

L'arbre a poussé et

 un lapin reluque des carottes!!!!

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Charmants ces petits coeurs !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> pour le plaisir d'une collègue!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe la cuisine d'Athènes!
Répondre
B
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ! Merci ! Ce blog là est surtout destiné à la vie athénienne contrairement à la Maison de Liza qui parle de Nauplie et de ses environs et de la montagne
Répondre
L
Un petit clin d'oeil depuis ma cuisine d'Athènes<br /> http://lizathenes.canalblog.com/archives/2012/04/15/23825327.html
Répondre
B
<br /> <br /> oui,oui j'ai vu je suis abonnée à to blog tkt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolis coeurs.<br /> Tu as mis quoi dedans (e sais, je suis curieuse!)?
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai mis de la ouate tt simplement !!c'est lavable en machine!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche