Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:28

Et oui aujourd'hui je vous annonce la naissance d'un nouveau blog!!!

Sous l'insistance de Barbabelle de créer un blog,

comme elle n'a pas d'ordi

et que nous créons bcp de choses ensemble,

L'idée nous est venue de créer un blog sur nos ATC!!!!!

Et les vôtres biensûr!!!!!!

http://barbabelle.over-blog.com/

Retrouvez nous vite sur ce blog

et donnez nous votre avis!!!

ATC d'Elisa Nov 10

 

ATC de Barbabelle pour Canie link et ses p'tits doigts boudinés!!

Bonne visite Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui je sais que j'ai une dette mais je n'ai pas le temps la =) mais j'oublie pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouiii j'ai reconnu le mien ^^<br /> <br /> longue vie a ce nouveau blog =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as reconnu ton ATC??Une ATC contre une ATC alors à toi de jouer!!!!6,4cm sur 8,9cm!!!!hop,hop!!!Elle t'en a fait 3!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh chouette je vais allez voir toutes ses jolies atc alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés mimi j'aime bien bonne chance à votre nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ,un article demain sur la carte que je t'ai envoyé!!avec ton lien !!!comme ça on va faire connaitre de nouvelles blogueuses!!bises<br /> <br /> <br /> http://barbabelle.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je file voir votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche