Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 08:02

Après l'envoi de cette écharpe

http://barbamama.over-blog.com/article-le-mardi-c-est-crochet-la-suite-des-african-s-flower-s-86352844.html

mission accomplie Octobre 2011

j'attendais une surprise dans ma boite!!!!

Elle est arrivée jeudi ,

regardez plutôt!!!

sac de Gwen

 Je suis fan de ces chouettes,

Gwen avait fait un jeu

ou nous devions trouver la phrase

que pouvaient dire ces chouettes

et voici ce que j'avais mis!!!!

Gwen s'en est souvenue!!!Lol!!!!!

http://platypusetcie.canalblog.com/archives/2010/11/25/19701014.html

Gwen a aussi une machine magique qui brode,

ppppppppffffffff!!!!!!!!!le point de croix c'est pour les grd-mères!!!

Et du coup elle m'a envoyé aussi ceci!!!

hello kitty

 

Maintenant à moi de trouver son utilisation!!!!

Et il y avait des boucles d'oreilles,

mais ça c'est personnel!!!

Merci Gwen pour ce présent j'suis super contente!!!!

Voici un bel échange qui fini bien!!!!

C'est ça aussi la bloggo!!!

http://platypusetcie.canalblog.com/

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super chouettes les chouettes ! et la phrase est bien rigolote !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gwen fait de jolies créations c'est vrai!!!!!j'adore!!!bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> j'ai du que tu en avais aussi de très chouettes sur ton blog et l'écureuil est super beau bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je rigolais ! lol ! bon we kina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pppppppffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!barbamama a mille pattes!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma douce<br /> cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te rendree visite ! que de merveilles réalisées depuis donc cette superbe écharpe !!!! Je suis fan !!!! Moi je veux bien faire un échange avec toi<br /> quand tu veux ! Gwen doit être ravie ! bisous kina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais non ça va ,c'est quand même hyper long et j'ai tellement de choses à faire ,tellement de projets!!!!une vie ne suffira pas!!!!!!bisous et contente de te relire!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah je suis trop jalouse elles sont splendide ces chouettes j'adore lol non je suis trop contente pour toi tu le mérite bien tu es si généreuse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu aimes demande à Gwen elle t'en fera peut-être un aussi!!!j'adore ces chouettes!!!!et la phrase.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle échange en effet bravo bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous bon mardi férié mais pas pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche