Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 06:55

Lilly chouquette

http://lesptitesmimines.canalblog.com/

 m'avait plus au moins prévenu

que ma boîte allée bientôt recevoir un cadeau!!!

Alors hier,il est enfin arrivé!!!

kdo de Lilly chouquette

 Vous voyez les boucles d'oreilles pour Elisa!!!!

Aurélie ne l'a pas oublié!!!!Merci bcp!!!

Et qu'il a-t-il pour Barbamama ???

écharpe au crochet

Une superbe écharpe au crochet,

en fait ce sont des anneaux de brides,

quand un est fini

Lilly a refait le suivant dans le premier,ansi de suite,

un collier de crochet bien chaud!!!!

Et ma statue est bien plus photogénique que moi!!!!

Merci Lillychouquette,c'était très gentil de penser à moi

alors que pour l'instant tu es surtout occupée par ta grossesse!!!!

je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est joli et gentil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis gâtée!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;) j'en ai de la chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé oui ça fait bien plaisir de recevoir un colis dans sa BAL, ça change des pub ou des factures. Elle est bien jolie cette écharpe, à mettre de côté pour l'hiver, car pour le moment c'est encore<br /> l'été.<br /> Gros bisous de Bilounette (trés en retard dans sa lecture de mail)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'imagine que tu as bcp de choses à penser que ns!!!!!!un cadeau c'est tjrs le bienvenu!!!effectivemet je ne l'utilise pas pour le moment!!!!!bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> malheureusement pas de roue de secour.<br /> il faut dire que ma machine a 40 ans, je l'ai recuperé de ma mère.masi jusqu'a là ça allait ,maintenant je ne sais pas , je vais explorer un peu plus demain matin , masi l'aiguille lorsqu'elle<br /> rentre pour prendre le fil de la canette , au lieu de continuer sa trajectoire droite , elle part sur la gauche et elle est bloquer par quelque chose..la Merde.<br /> je te tiens au courant demain<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui 40 ans ça fait des heures de couture ça!!!!pas facile la mécanique des machines à coudre!!!j'espère que tu pourras en trouver une autre!!bises bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wouah!!!le pied, tout ça dans la même journée et en plus on te fait a manger, ça c'est des vacances.<br /> je susi super embeter , ma machine a coudre vient de ma lacher, je ne sais pas quoi faire :-(((<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à la merde!!!!!!!!elle est pétée???morte de chez morte????alors là c'est ou le réparateur qui va te la garder des semaines qui va te demander bonbon,et t'es même pas sûre qu'après elle marche ou<br /> alors t'en rachettes une!!!!!une vie sans machine c'est pas une vie!!!Lol!!!!!j'en ai une de rechange que j'avais achetté à ALDI 60 euros je crois, comme ça si un jour j'ai un problème j'ai une<br /> roue de secours!!!!!!!la poisse!!courage<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche