Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 06:39

Bonjour!!

Une petite commande de toile cirée

pour un anniversaire !!!!

"Pourrais-tu me faire une trousse en toile cirée???"

trousse de toilette en toile cirée

Donc j'ai fait une trousse de belle taille

plus la mini trousse pour aller avec!!!!

Toujours en toile cirée cup-cake!!!

Et pour le goûter ce sera une tarte pomme-rhubarbe!!!!

tarte à la rhubrabe

Avec un bon appareil de crème ,d'oeuf et du sucre,

quelques amandes éffilées dessus

et voilà!!!!!un bon 4 heures!!!

Passez une bonne journée!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super original ce tissu! Et voilà un sac étanche drôlement chic!<br /> Grand bravo à toi!<br /> Bisousssssss
Répondre
B
<br /> <br /> chic et à mon avis t'en croisera pas 36 sur la plage!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui mais ici tous les ans il y en a une bonne soixantaine de pots de mangé mais j'en fait toujours à peu près 120 jusqu'à 150 car je m'en sert pour des cadeaux et pui mes parents m'ont toujours<br /> appris à prévoir donc je prévois pour les années sans fruits on ne sais jamais au moins j'aurai un an de bonnes confitures, je fais prune, rhubarbe tomate verte, fraise, fruits rouges, groseille à<br /> maquereaux, mûres sauvages, cerises, banane chocolat et banane rhum, gelée et confiture de pommes, poire, nectarine heu je crois que je n'en oublie pas, et je n'achète aucun fruits ma soeur a<br /> beaucoup de fruitiers mais ne mange pas de confiture donc je récolte et j'en fais mes confitures
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui c'est intéressant si tu n'achettes pas les fruits!!!!on va faire de la lavande bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi mais jamais avec la première coupe car la confiture ne tient pas dans le temps
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon??remarque elle est mangé tellement vite qu'on n'a jamais le tp de la perdre!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, quel bon 4 heures!!!!! Et quelles jolies trousses !!!!! bisouXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma plus grde fan ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon ben j'aime tout !!! On est Barbamama-addict ou on ne l'est pas, eh eh !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> eh!eh!!merci!!!!;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche