Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 17:18

Alors pour le swap comme j'ai mis du tp à me décider

pour le choix du sac à ouvrage!

j'ai eu largement le tp de broder et de fabriquer des accésoires

pour mettre ds ce sac!!!!

Voici par quoi j'ai commencé!!!!

Broderie Marie,Sophie

On ne voit pas bien,mais c'est du lin violet très clair.

ça va ??ça fait brodeuse????

Et voici ce qu'est devenue cette broderie!!!

 

pochette de brodeuse

Une pochette pour mettre ses travaux ,des aiguilles,des ciseaux ect.....

Assortie au sac,j'ai utilisé le même tissu pour tout les accesoires!!!!

Mais vous verez ça plus tard!!!!

Alors!!qu'en pensez-vous????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve cette broderie très fine...J'ai oublié de te demander où tu avais tiré le modèle. Je vois aussi que tu as mis l'eau à la bouche de pas mal de bloggueuses...<br /> Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou!!j'ai trouvé cette broderie ds un "de fil en aiguille".Ici il a plu des cordes.maintenant c'est fini ,mais il ne fais pas beau quand même!!bon dimanche,les filles se font des bracelets de<br /> perles.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'veux tout voiiirrr !!!<br /> <br /> bizz<br /> canie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> attends ,attends!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien cette broderie ça fait brodeuse oui c'est sûr !<br /> vivement la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis nase.je sens que ce soir je ne vais pas faire long feu!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas mal du tout! j'ai hâte de voir la suite<br /> très raffiné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de suivre mon travail bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli!! très feminin j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise.biizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche