Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:44

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer ma grille encadrée!!!!

Et le nouveau projet que nous avons avec France!!!!

http://pointscommuns.over-blog.net/

SAL avec France*10*

J'aurai préféré un cadre plus grand avec un passe-partout,

mais impossible d'en trouver!!!!

Mais finalement c'est pas si mal au moins elle n'est pas perdue

au milieu d'un cadre trop grand!!!!

 

Maintenant ,notre nouveau projet!!!!

Nous posterons lundi 2 Avril!!!

nouveau SAL avec France

J'ai sorti toutes mes couleurs,

préparé ma toile,

Yapluka!!!!

Rendez-vous donc le Lundi 2 Avril!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton cadre donne bien avec ta broderie elle est superbe la prochaine bisous
Répondre
B
<br /> <br /> la prochaine j'ai déjà posé les première croix!!!!bises et merci de tes visites!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet ouvrage est superbe! Très belle réalisation!<br /> J'adore Véronique Enginger et je voudrais m'inscrire pour le prochain SAL. Comment dois-je faire? Et la grille se trouve dans quel ouvrage (j'ai les 2 livres de VE mais il ne me semble pas qu'elle<br /> y soit).<br /> A bientôt pour ce SAL que j'attends avec impatience!
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp!!!!!on s'est bien motivée ttes les deux!!!!on se fait ce SAL à deux mais parcequ'on n'a pas d'autre volontaire,au contraire,si tu veux le faire avec ns c'est super cool!!!la broderie<br /> est ds le livre"souvenir d'école au points de croix"tu sais il y a plein de jeux d'enfts,des bonbon des jeux de marelle,des abécédaire!!!!!Véronique Enginger n'a pas fait que deux livres j'en ai<br /> plein d'elle!!!!je te fais un mail!!!contente de  le faire aussi avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle aventure qui s'achève et une autre tout aussi belle qui s'annonce !
Répondre
B
<br /> <br /> oui une belle aventure qui termine!!!pas encore fait mes première croix dessus on verra ça la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
les gourmandises ca m'inspire pas trop (un peu marre des macarons et autres cupcake on en voit partout ca saoule), merci pour le nom j'le note dans un coin ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui t'as raison mais les souvenirs d'enfances il y a de jolies choses qui rappellent des souvenirs(d'enfances)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui ca a l'air chouette, c'est qui l'auteur? j'vais regarder sur amazon ou autre truc d'occas au cas ou ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Véronique Enginger,très connu!!!!le livre c'est "souvenirs d'enfances" et j'ai l'autre avec les gourmandises!!!<br /> <br /> <br /> elle en fait plein!!!!j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche