Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 18:59

Aujourd'hui pas très inspirée!!!!!

Je voudrais faire un cartable d'enfant,je suis allée chez Lilas fanfreluche.

Et j'avais envie de tester la toile transparente plutôt que la toile enduite.

Et pour me faire la main,j'ai fait cette chose.

sacoche de soin Mai 10

Pas très grde,14cm sur 14cm.

sacoche de soin Mai 10

Avec derrière des bandes de  velcro pour fixer cette jolie trousse.

Mais à quoi va-t-elle bien pouvoir me servir?????

Parceque ,quand même,c'était pas seulement pour passer le tp ,j'avais prévu de faire

cette trousse avec la croix rouge dessus.

Mais pour quoi faire????

Vous avez une idée?????

Demain il fera jour,en  rentrant du boulot je vous montrerai  où elle trouvera sa place.

Sur ces bonnes paroles,je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt Ciao

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ça donne super bien cette toile transparente!! est ce facile à coudre??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est facile depuis que j'ai HT un pied de biche en teflon.sinon ça colle,je devais coudre avec une feuille en dessous.BizzzzMerci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe ta trousse, ça donnerait presque envie de se faire un ptit bobo pour pouvoir l'utiliser !!!<br /> Tu vas la mettre sur un vélo ?<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beau chercher une idée autre que le vélo, je ne trouve pas ! En tout cas elle m'a l'air très pratique cette petite trousse. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je la vois bien accrochée a une ceinture pour partir en ballade!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est une idée à garder en mémoire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je pense qu'elle irait très bien sur un vélo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument d'accord!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche