Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 07:06

Un nouveau modèle avec un nouveau tissu!!!

Je n'y croyais pas trop

 mais finalement il a eu du succés

merci à Christèle de me l'avoir choisi!!!!

sac à tarte en nid d'abeille

Alors vous le trouvez comment ???
Le nid d'abeille est vert anis

et c'est pas mal

l'intérieur est plus moëlleux!!!!

Ciao.

Je vais travailler,

je vous dis à ce soir!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super joli ton sac à tarte, les couleurs vives j'aime.
Répondre
B
<br /> <br /> et bien si tu aimes les couleurs vives tu vas aimer mon plaid d'aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
MERCI BEAUCOUP POUR TES JUDICIEUX CONSEILS, je vais penser à faire le stock de torchons! une bonne journée! (pluvieuse chez nous et fraiche)
Répondre
B
<br /> <br /> Babou c'est vraiment fournisseur!!!!amuse toi bien!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
nan c'est chouette le nid d'abeille, bonne idée de le mettre dans ce style de sac ^^ c'est plus épais, ca doit bien tenir (c'est pas chiant a coudre par contre?)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
B
<br /> <br /> non ,c'est pas chiant!!!vu que je couds d'abbord et je coupe après!!!!donc pas de soucis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbes les tissus!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres sympa ton melange petit pois et interieur nid d'abeille<br /> tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> et oui tu vois je doutais et finalement ça fait pas si mal!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche