Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 18:11
Coucou!!!!
pas très courageuse aujourd'hui,j'ai des tricots en cours,des travaux de broderie à n'en plus finir,une hello kitty qui attend de se faire coudre les bras,un ourlet de pantalon à faire et bien..... aujourd'hui,je n'ai rien fait .Mis à part du ménage,avec le beau soleil que ns avons eu ce matin.
Demain sera une meilleure journée,car une journée ou je n'ai rien fait de mes mains est une journée perdue.
Mais revenons qq tp plus tôt......

Je l'ai photographié ce matin,je l'aime bien.Je suis une pie,j'adore les bijoux,
alors c'est un bon compromis,ça brille et ça n'est pas cher....
Bonne soirée.Ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> voilà un bijou très original<br /> bravo<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa ah les femmes et leurs bijoux!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche