Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 06:30

Hello!!!

et oui c'est l'automne 

et les feuilles tombent!!!

Mais pas toujours où l'on croit!!!

sac à pain

Je vous avais dit que j'avais un autre sac à pain à faire!!

Alors je l'ai fait hier avant d'aller travailler!!!

Je vous ai photographié

une petite étape histoire de voir comment faire vite-fait!!

sac à pain

J'ai coupé un rectangle de toile cirée

de 68 cm de haut sur 48cm de large.

J'ai fait un ourlet pour le haut du sac.

J'ai coupé un morceau de toile pour la bavette,

arrondis et biaisé le bord!!!

J'ai assemblé le tout

sans oublier de glisser un morceau de sangle

pour accrocher ce sac!!!

Mis un morceau de velcro pour le fermer!!

En fait il faut penser à tout avant de coudre ce rectangle!!!

Vous le pliez en deuxet cousez tout autour.

Et voilà,vous avez un sac à pain en toile cirée

qui ravira votre boulanger!!!

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une belle idée, merci pour le tuto !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci de rien c'est très simple en fait bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui bien sympa et en plus de saison
Répondre
B
<br /> <br /> absolument!!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génialement beau et pratique ! Sympa le petit tuto
Répondre
B
<br /> <br /> mais de rien bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Drôlement original ce sac avec ces feuilles!<br /> Et quelle surprise tu as faite! Ca a dû n'être que du bonheur, pour le destinataire, de découvrir son sac à pain en sortant!<br /> Trop mignon comme idée!!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> et bien j'avais carte blanche alors autant en profiter!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ouais c'est une chouette idée de faire ainsi il est trop chouettes avec ces feuilles mortes bisous
Répondre
B
<br /> <br /> les feuilles d'automne bien d'époque!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche