Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 10:32
Bonjour!!
j'habite ds la campagne,entourée de vergers.Quand je me ballade,en ce moment,je n'ai que l'embarras du choix.
Alors lorsque j'ai vu tableau,j'ai commandé le kit.
Et après qq tp,j'ai enfin pu l'accrocher ds ma cuisine.
J'adore le dégradé de cette pomme!!!!
On craque pour ses couleurs et ensuite,on se rend compte des subtilités.Un brin,deux brins, demi point,mais c'est un vrai challenge et lorsqu'il est fini ,on est vraiment content.
Je le trouve tjrs aussi beau.Lorsque j'en aurai marre de le voir j'en ferai un autre,il est déjà commencé,mais quand sera-t-il fini??????
Bonne journée.A bientôt .Ciao
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire se beau tableau, 11 ans après vous ???? auriez vous encore la grille car j'ai fais des copies à l'époque mais il me manque 5 colonnes au milieu snif.<br /> <br /> Je vous remercie. <br /> <br /> Aurore
Répondre
N
ah il y en a tellement<br /> le titre de la broderie<br /> c'est les pommes ?<br /> merci
Répondre
B
<br /> <br /> ;-( j'sais plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour super beau j'adore<br /> est possible d'avoir la grille ?<br /> merci et bonne continuation
Répondre
B
<br /> <br /> cette grille viens d'un "de fil en aiguille" mais alors lequel?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> absolument divin!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oulà!quel enthousiasme!!!merci<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche