Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 17:34

Toile cirée LONDRES JUIN 10

Toile cirée LONDRES JUIN 10

Celle-ci vous la connaissez!!!!!

Toile cirée Londres.

Et celle-là????

Toile cirée NY JUIN 10

Elle est trop belle!!!

Toile cirée NY JUIN 10

Comme je ne me voyais pas vous faire le même sac qu'à Biqui(vous les connaissez ceux de Biqui??link

Allez faire un tour chez elle,je lui ai fait quelques spécimens!!!!)

Bref!!!j'ai pensé à vous ,pour vous gâter lors de mon anniblog.

Alors je vous fais lequel????

j'attends vos propositions et je m'y mettrai pdt les vacances en Août!!

Ciao et merci de votre fidélité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci de ta réponse, je vais regarder différemment ce rayon désormais, encore félicitations pour tes sacs qui sont superbes.<br /> Bonne journée, nicole
Répondre
N
Tes sacs sont Magnifiques, tu les trouves où ces superbes toiles cirées ?<br /> En tout cas....BRAVO<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'en trouve un peu partout,Gifi,babou,foirefouille,eurodif,et d'autres solderies!!!!!à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour l'adresse, je vais noter ça... enfin je note ton blog dans mon "marque-pages" et j'ai envoyé le lien à ma soeur !!! J'ai fait un grand tour sur ton blog = splendide, superbe !! Tu es<br /> douée !!! Bravo ! Continue... tu as une nouvelle copinaute qui viendra régulièrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool!!plein de nouvelles copines.Rio le pied non??Le soleil la mer,ouahh !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah ! rapide !!! J'habite pas si loin de Tours donc..... c'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir chez G*fi !! et la foirfoui**e !!!<br /> Merci pour ta rapidité !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu habites près de Tours??Le magasin se trouve ds la galerie Métropôle.Place du palais.ça s'appelle "mille affaires"<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super ces toiles cirées !!!! Je suis trop jalouse !!!! j'en cherche pour aller avec la mienne : Paris !!! tu les as trouvées où ??? Ahhhhh !!! Je trépigne !!! C'est en cherchant un mag de toile<br /> cirée sur Londres que je tombe sur ton blog.... Si tu as le temps de me répondre, tu feras une HEUREUSE de plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour et merci de ta visite.J'ai trouvé ma toile cirée Londres à Tours ds un magasin genre bazard avec pleins de trucs!!Il y a un moment que je n'y suis pas retournée.il faut être tjrs au<br /> aguets quand on fait des sacs en toile cirée.Je regarde partout où je vais.J'espère te revoir bientôt par ici.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche