Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 06:26

Bonjour!!!

Que d'émotion!!!!!

J'ai reçu des cadeaux cette semaine,

c'est si rare que ça vaut le coup de le signaler!!!;-)

D'abbord un cadeau de patouchatou!!!

http://lesloisirsdepatouch.blogspot.fr/2012/06/en-rose-et-noir.html

barbapapa et barbamama en feutrine

Barbapapa et Barbamama en feutrine!!!

Trop gentille Patricia,merci beaucoup

et effectivement ils sont accrochés à mon rétroviseur!!!

Mais???Que vois-je derrière????

barbapapaLa famille au grand complet offert par mon amie Danièle !!

Vous savez la 2CV orange??c'était elle!!!!!

Alors dedans il y a ça!!!

mouchoirs

mouchoirs

C'est trop mignon!!!!!!

Alors ce sont de beaux cadeaux non???
Bon Barbamama arrêtte de chialer

et mouche ton nez!!!!

mouchoirs

Ils sont beaux hein??

je n'ai pas ouvert tout les pqts pour voir s'ils sont identiques!!!

Merci beaucoup les filles de votre attention ça me touche !!!!

Bon mercredi et

 à demain pour la fleur de Greenye et

le SAL Jardin privé!!!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Des petites attentions qui font toujours un grand plaisir !!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> absolument!!!;-)bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
incroyables ces mouchoirs ! on n'a pas envie de les utiliser !!!
Répondre
B
<br /> <br /> ah ba non je les ai bien rangé je ne vais pas les utiliser!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super original j'adore elles t'ont gâté je suis super contente pour toi hi hi bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci oui ça fait plaisir!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe surprise chère Marie, il faut dire que la famille Barbapapa est super, non? Allez prend vite un mouchoir c'est bien de toi que je parle... Gros bisous chère Barbamama, belle semaine, avec<br /> le soleil? Ahhhh, snifff s'il s'en va, vite un mouchoir s'il te plait.
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu es gentille!!!!la semaine est déjà bien entamée et je bosse ce week-end mais tu vois avec ce tp pourri finalement c'est pas trop génant!!!!bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
voila de joli cadeau bien merité<br /> bisous tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'était sympa de penser à moi bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche