Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 07:35

Bonjour!!!

En ce jour férié j'espère que vous êtes chez vous à vous reposer!!!!!

Ou pas;-)

J'ai à vous montrer mes cottages enfin terminés pour de bon!!!!

D'abbord Avril!!!

Pour une amie de 30 ans qui est née en Avril!!!

cottage d'avril

 J'adore ce tissu violet avec de fins traits noirs!!!

Facile à accrocher!!!!

Et celui de Mai pour Géraldine qui est née en Mai!!!!

http://minicreas.canalblog.com/

cottage de Mai

Un rappel du bleu du cottage bien flashy!!!

Il est bien arrivé et Géraldine est content e

alors tt baigne!!!!

Passez une bonne journée
Et n'hésitez pas à laisser un com,

sous cet article ou les autres,

ça fait tjrs plaisir!!!!;-)

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
SUPERBESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, jolies XXX et jolis montages......................comme dab!!!!!!!!!!!!! BisouXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci de ta confiance!!!!j'ai trouvé des petits cadres carré je vais les montre comme ça la prochaine fois j'vais pas me fouler!!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci beaucoup s'etait le 7<br /> bisous tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok!!!bises bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est quoi? des coussins?<br /> <br /> bizz
Répondre
B
<br /> <br /> non,non c'est plat ça s'accroche je les double avec du matelassé et du tissu derrière!!!!!c'est léger à accrocher bien pratique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
et oui ,le medecin m'a mis au regime mais trop stricte, j'ai tenu 1 mois maintenant je le fais a ma façon.<br /> bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> pkoi problème de santé ou de surpoid???<br /> <br /> <br /> <br />
T
tout les 2 bien beaux une preference pour Mai etant mon mois d'anniv. bon weekend tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> ah ton anniv en Mai et bien bon anniversaire alors!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche