Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 13:36

Nous sommes invités à manger chez Catherine et Jean-michel.

Sans oublier Chupa leur Border collie.Cool!!!on va pouvoir emmener les nôtres.

Et comme le veut la coutume,j'amène toujours une tarte.

Alors je me suis enfin équipée.

J'ai mon sac à tarte.

sac à tarte Avril10

 

J'ai trouvé le Tuto chez "un petit bout de fil"link

J'ai fait ça ce matin,il ne me reste plus qu'à faire la tarte.

Certainement à la Rhubarbe et aux pommes.

Bon Week-end ensoleillé,ciao,à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou Barbamama, tu es la première à avoir commentée mon pupitre vert anis, merci, je vais aller voir le tuto du sac à tarte, car je trouve cela trop chou, en même temps, on peut le laisser à la<br /> maitresse de maison, si c'est facile à refaire. Un torchon suffit alors? je vais voir ça donc.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa et très pratique ces petits sacs à tarte...<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite.Bonne semaine à toi aussi!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop top le sac: je veux le même ...<br /> Quelle bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'essaieras en m'apportant une tarte????Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien joli ce sac, je n'ai pas encore osé tenter ce sac mais je vais surement essayer un de ces jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop facile!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as du faire ton petit effet avec ton sac à plat à tarte et la tarte qui va dedans à du chavirer les coeurs...<br /> Rhubarbe, j'adore ! Bon dimanche.<br /> Bises, Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on est invités ce midi,elle devrait faire l'unanimité.Bon dimanche ensoleillé.Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche