Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 06:30

Hello!!!!

Oui je sais je suis à la bourre encore,

j'ai laissé passer mon anniblog,

mais avec les vacances et la rentrée,

j'ai pas eu une minute à moi!!!

Comme la rentrée rime avec bonnes résolutions,

vous aurez besoin d'un nouveau sac pour le sport

pour le club de gym,

l'aquagym,le step,la piscine,le badminton

auxquels vous n'aurez pas oublié de vous inscrire!!!

Alors je vous offre cet ensemble sac et trousse!!!

Pour vous remercier de votre fidélité!!

sac toile cirée!!!

Gourmand à souhait cet ensemble

cup-cake et glace en toile cirée!!!!!

sac toile cirée

Assez grand pour y ranger la serviette,

les baskets ou le maillot de bain!!!

Fermeture avec un velcro

et trousse assez grande pour y mettre

un shampoing et un gel douche!!!!

Alors si cet ensemble vous fait de l'oeil,

laissez un commentaire sous cet article

et je ferai un tirage au sort!!!!!

Quand???bonne question!!!

Disons nous sommes vendredi 7,

on se donne jusqu'au vendredi 21 septembre!!!

Biensûr vous pouvez faire passer le mot sur votre blog 

ça ne mange pas de pain!!!!

Mercredi je vous montrais un chonchon

aujourd'hui ,

regardez ce que j'avais ds mon tilleul!!

écureuil

Un petit écureuil!!!!

écureuil

C'est la première fois qu'on en voit un si près de la maison 

car avec chats et chiens c'est pas évident d'en voir!!!

Il prépare l'hiver il cherche des noisettes!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop sympa ce sac,je tente ma chance. bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais le jeu allait jusqu'au 21 septembre!!!;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop choux, tes cupcakes, on en mangerait! A défaut, je m'inscris pour gagner ton beau sac. Je relaie sur mon blog<br /> http://coccinelledemoiselle.blogs.marieclaireidees.com où je fais aussi des sacs en toile cirée. Belle journée!
Répondre
B
<br /> <br /> la prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre ton blog grâce à mes petites lubies et j'adore. Je m'abonne à ta newsletter et souhaite m'inscrire pour ton anniblog.A bientôt. Corinn@
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci de ta visite!!!!mais le jeu prennait fin le 21 septembre à 20h il y a déjà eu une gagante!!!mais j'espère te revoir quand même;-) <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je suis super déçue !car vous donniez bien la date butoir du 21 septembre mais pas l'heure ! et j'ai bien relue cet article ! ?????
Répondre
B
<br /> <br /> http://barbamama.over-blog.com/article-des-fleurs-pour-greenye-110276716.html<br /> <br /> <br /> le vendredi matin j'ai fait un rappel pour donner l'heure à laquelle il y aurait les résultats,donc heure butoir ;-) la prochaine fois peut-être!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Happy 3' Barbamama !!!!! il est à croquer ce sac et la pochette aussi !<br /> je participe volontiers ! info relayer sur mon blog !<br /> doux week-end
Répondre
B
<br /> <br /> 20h37 c'est trop tard!!!la porchaine fois alors!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche