Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 12:35
Un peu de sport,c'est bon pour la forme.Et elle ns fait participer....Un peu trop parfois.....
On joue avec n'importe quoi,pourvu que ça se lance.
mais avec un sourire pareil,on craque évidemment!!!!!Elle est belle notre Doudoune.
Et voici Danette.
Oulàlà!!!!serait-ce un vampire??N'ayez pas peur,c'est un amour.
Là,elle regarde Maya(la chatte).
Elle n'est pas jolie ma Nenette?????On lui donnerait le bon dieu sans confession,ne vs y fiez pas ,elle fait des bêtises
grosses comme elle.
Mais alors c'est une mère calîns,qu'on lui pardonne tt.
Maintenant que les présentations sont faites,je vs laisse ,il faut que j'aille bosser un peu.
A bientôt.Ciao.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonsoir les chiens...!!!<br /> vous êtes superbes, ça fait plaisir de voir des maîtres attentionné avec leurs fidels compagnons.<br /> (je suis famille d' accueuil pour chiens martirisés)<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh,si on s'écoutait on en aurait d'autre mais ns avons aussi 4chats!!!j'ai récupéré 2 fauteuils d'occasion pour qu'elles puissent se mettre dedans ,vu qu'elles n'ont pas droit au canapé!!!et<br /> comme ça on peut se mettre avec elles pour faire des câlins ;)!!!on est gagas!!!à bientôt et bravo pour votre action auprès des animaux maltraités.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> adorable, cette danette!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Danette est belle mais Doudoune a qqchose aussi.C'est une joueuse impossible à rassasier.Très photogénique.Je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Adorables ces toutous !<br /> Heureusement qu'on les a... Il sont quand même fantastiques tu ne trouves pas ?<br /> Bisous à tous !<br /> Grenadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mimis tes petits loulous, sauf peut-être le vampire ! j'ai peur des vampires !<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c ti pas mes petits chien ca ??? ou plutot mes petites soeurs ??? elle sont trop mimis . bisous bisous . lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche