Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 07:00

Une série de sacs pour emporter des tartes

lorsqu'on est invités!!!

sacs à tarte Mai 2011

sacs à tarte Mai 2011

Dans la série pois, je voudrais le rose!!!

Bonne pioche!!!

Et un petit tour dans les nuages,

pour vous souhaiter un bon dimanche!!!

un tour ds les nuages.Avril 2011

On n'est même plus dans les nuages là,

on est carrément au dessus!!

L'horizon au dessus des nuages,c'est génial non????

Je vous laisse sur cette Barbapapa !!!!;)

Ciao A bientôt

 Edit de 13H

Bon aller je vous la montre!!!!

tarte normande 8Mai 2011

Bon appétit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Euhhhh, je ne vois pas trop ...<br /> J'espère que j'ai la bonne adresse, ou y'a un problème dans mon nom, ou j'ai besoin de lunettes, ou y'a une subtilité qui m'échappe. J'ai une légère inquiétude. A suivre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Alors je n'ai pas trop idée encore de ce qui te plairait comme carte, mais j'ai vu plein de choses superbes !<br /> J'admire tes sacs et aussi tes sacs à tarte !<br /> Bravo et à la prochaine !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> te tracasse pas c'est surtout pour marquer le coup!!c'est sympa de recevoir une carte à son anniv!!!tu as vu ton nom est ds mon adresse!!!!!tu peux pas te tromper!!!!bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> miam, ça a l'air bon, et surement moins dangereux que mes lions!!!!<br /> j'adore tes petits tissus à pois!!!! trop beaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui moins dangeureux que ton truc fondant au lion!!!!le tissu vient de Babou!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam ainsi revêtu tes tartes doivent avoir encore plus de succès<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !!quand je me pointe chez qq'un avec un beau sac,on veut savoir ce qu'il y a dedans!!Lol!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ton univers est bien agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien ravie que tu passes un bon moment avec moi!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche