Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:00

Bonjour!!!

Aujourd'hui lundi,

comme convenu,nous nous retrouvons pour une nouvelle grille!!!!!

Je voulais vous présenter avant ça,Marie!!!

Nouvelle co-saleuse qui nous a rejoints pour cette aventure!!!!

La grille lui plait et comme elle a le livre.................

http://lespetitescroixdemarie.over-blog.com/article-ufo-bol-de-fraises-de-lanarte-101809785.html

Son blog est tout nouveau!!!

Et France qu'on ne présente plus!!!!

http://pointscommuns.over-blog.net/

Alors souvenez-vous de la grille choisie!!!

nouveau SAL avec FrancePour les brodeuses,

vous savez que l'on commence tjrs par le milieu de la grille!!!!

Vous voyez le petit point sous la plume centrale?????

Donc on commence par celle-ci

et celle du dessus!!!!

sal avec France et Marie *1*

 Bon c'est pas grand chose,

mais on ménage notre effet  :-)

Sinon,me connaissant

en une semaine elle va être finie!!!!!

N'hésitez pas à aller voir les plumes de mes co-saleuses!!!!

Et à lundi pour d'autres plumes!!!!

Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ben oui comme çà tout sera à son goût !
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui oui je me doute qu'elle est grande c'est pour çà que j'ai dit un sac ou une pochette à livres ??? ou pour y mettre le cahier de notes ?? ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ou je demanderai à ma copine ce qu'elle préfére comme montage!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben pour une instit je dirais ne trousse ? Ou un sac pour y mettre un livre ?
Répondre
B
<br /> <br /> ba une trousse elle est un peu grande la grille kan même!!!j'vais voir!!!!bises et merci pour les idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
parfait même pour une "pas instit'" ;)
Répondre
B
<br /> <br /> surtout que je n'ai pas d'idée du montage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
En tout cas, c'est un vrai plaisir à faire ce tableau!<br /> Et d'avoir intégré ce petit groupe aussi!
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi!je t'envoie bientôt la procahine étape je l'ai faite hier soir mais là j'ai une journée chargée!!!!je t'envoie ça ce soir!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche