Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 07:00

Comme tous les mardis,

je vous montre les avancées de mon plaid

en Africans Flowers!!!

QUOI????Comment on n'est pas mardi?????

On est mercredi?????

Mais où est passé le mardi???

je ne l'ai pas vu passer!!!

Je vous montre quand même mon avancée!!!

CAL by TARA 10 MAI 2011

 

Et de 6,

6 grdes fleurs de 7 petites Africans Flowers!!!

(c'est bien pour réviser ses tables!!)

J'avais 69 fleurs de faites,

africans flowers Jan2011

ne restait que la bordure en bride violette foncée!!

Allez on ne se décourage pas!!!!

Je finis mon tour de bride et je vous montre!!!

A mardi prochain,(sans faute!!)

Merci de votre fidélité Ciao

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as raison on ne voit pas passer les jours moi j'ai perdu mardi mercredi et jeudi j'ai un retard dans tous j'ai hâte à mardi prochain pour voir la fin de ton plaid bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la fin???non tu rigoles!!!pour voir la suite oui,mais la fin...pas avant un an!!!!!avec tt ce que je fais en plus......pffffff!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plus il grandit et plus je l'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien je crois que si je ne veux pas le garder les adoptantes seront nombreuses!!!!!!j'ai déjà fait 10 grdes fleurs mais je ménage mes effets!!!deux par deux sur le blog!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh mardi??? mercredi??? c'est tout pareil!!!^^<br /> ;oDDDDDDDDDDDDD<br /> subliiiiiiiiiiiiime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool!!!je ne vais pas être puni???seul le résultat compte!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> qu est ce qu il est beau mon plaid merci bisesssssssss (mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh mais de rien!c'est un plaisir!!tu n'es pas pressé j'espère????Lol!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai que sur papier cela serai tplus rapide, mais bon je ne vais faire que le centre de la ville..lol<br /> bravo , tu as trouvé , cela sera effectivement un sac besace.<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool!!!tu vois on cogite pareil!!!!c'est ce que j'en aurai fait!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche