Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 06:22

Aujourd'hui je suis matinale

 et pourtant je ne travaille pas!

Mais c'est la rentrée pour Laura ;(

Dur,dur!!!son train est à 7h15,le réveil est difficile!!!!

Donc je peux faire mon article à cette heure!!

En plus Overblog nous prévient qu'il n'y aura pas d'administration entre 10H30 et 11H30.

La suite de mon crochet du mardi.
La semaine dernière j'en étais ici!!

Ou carrés blancs??Juillet 2011

 

J'ai continué encore un peu cette semaine

et voici où j'en suis!!

31+30 ronds Août 2011

Les 31 finis et 30 nouveaux ronds bleus!!

Et une fois bordés!!!

61 bordées de brides.Août 2011

Me voilà avec 61 carrés blancs!!

Je ne sais pas encore jusqu'à combien je vais aller,

pour faire un petit plaid ,

une centaine ne serait pas mal!!!

Je vais voir, d'ici la semaine prochaine j'ai le tp d'y réfléchir!!!

Sur ces paroles un train ns attend!!

ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est déjà la rentrée chez toi ? dans quelle classe rentre ta fille ? c'est sur que pour prendre le train à 7h15, il faut se lever tot. La pauvre....ton plaid avance bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est en BAC PRO élevage cannin et comme c'est en alternance elle commence plus tôt!!et mon plaid justement je travaille dessus!!la suite mardi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon courage car je sais combien c'est fastidieux mais le résultat sera superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui le travail est assez long même si j'aime ça!!!mais c'est vrai aussi que ça donne de jolies choses en l'occurence un plaid pour BB je pense que ça devrait donner un beau résultat!!!merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magnifiques des carrés j'aime voir tes créations crochet du mardi tu fais toujours de très belles choses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment!bisous à mardi prochain pour la suite du plaid!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela va faire un très joli plaid ! La rentrée de Laura s'est bien passée ?<br /> Bisous de nous 4 !<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la rentré s'est bien passée.Contente de reprendre et moi contente aussi qu'elle reprenne!!l'adolescence ça dure combien de tp????Lol!!!!!bisous à vs 4<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore voir tous ces carrés s'aligner, ça me donne tellement envie, mais je ne sais pas crocheter, je sais faire une chainette, une ml dans cette chainette oui, mais après je ne comprends jamais<br /> les explications. Ce sera un joli plaid.<br /> Je comprends ta colère pour le train, j'ai connu ça pour l'avoir pris pendant 30ans, que de retard, que d'attente sur le quai de la gare, je vois que ça ne change pas. Enfin elle a pu faire sa<br /> rentrée, et c'est le principal.<br /> Bonne journée et gros bisous de Bilounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle a fait sa rentré grace à la maman de sa copine qui l'a emmené en voiture!!!j'te jure on se lève à 6h pour prendre u  train qui ne viendra pas!!!<br /> <br /> <br /> pour le crochet pas facile quand on n'a personne à côté de soi pour le faire!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche