Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 07:41

Hello!!!

Un peu en retard ce matin car je ne peux pas crochetter

et prendre des photos,

voici mon passe-temp d'hier soir

devans Castle!!!

crochet

J'vous l'dis,une vraie mémé!!!

crochet

Un petit cache-nez bien chaud juste un tour,

ça sert à rien d'avoir 4 tours autour du cou!!!

Passez une bonne journée ,celles qui ne sont pas déjà parties

les autres ba à ce soir!!

ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis méga à la bourre trop belle ton écharpe bisous
Répondre
C
Non!!!!!!!!!!!!! moi aussi je bosse devant la télé!!!!rare que je regarde sans rien faire d'autre!!!
Répondre
B
<br /> <br /> pareil impossible de rester sans rien faire il faut que je sois malade pour regarder la télé sans tricoter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah si, moi, je m'en fais pleins de tour avec mes écharpes!<br /> Pour que ça bouchent tous les trous, même les narines!<br /> ;o)<br /> Suis frileuse des courants d'air!!!!<br /> Dis donc, quel production tu as. Toujours ausis impressionnant!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'ai un snood comme ça il n'y a rien qui pend et pas de trou !!!!impressionnant??mais non c'est parceque je ne travaillais pas cette semaine tkt!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu l'as fait en une seule soirée ????
Répondre
B
<br /> <br /> non,quand même pas!!!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolie ton echarpe couleur douce et tres joli point bisous tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> merci bien douce et chaude!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche