Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 06:30

mais vous avez le droit de rigoler!!!!

Et oui comme je n'ai plus de laine

pour faire le prochain plaid,

je m'occupe comme je peux!!!!

sac au crochet

Je vous épargne les étapes 

je ne vais pas vous tenir en haleine

pendant 3 semaines avec ça!!!

sac au crochet

Quelques héxagones plus tard ,

voici un sac pour petite fille

afin de ranger ses pet's shop 

ou les vêtements de ses barbies?

Non vous ne trouvez pas?

ou alors vous trouvez ça trop môche!!!

sac au crochet

Il est doublé avec un coton "coeurs"

et un ruban pour tenir fermé!!!

moi je le trouve rigolo!!!

Bon la semaine prochaine

je vais tâcher d'être plus adulte;-)

Bonne journée Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Perso, je le trouve original. Et plus sympa que le précédent que tu avais fait.<br /> Et oui, pour une petite fille, il ira très bien. Bonne idée!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> tu aimes mieux celui-ci??et bien tu pourras te le faire quand tu te seras mise au crochet!!à quand une formation par chez moi que je te donne des cours???;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'est ce qu'il est mignon ton sac! J'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> il va faire un grd voyage avant d'arriver chez DISOU!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super mignon !! c'est une idée géniale, c'est trop bien le crochet !!<br /> Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> le crochet permet bcp de choses!!!bon parfois un peu kitch mais bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie c'est une bonne idée ..
Répondre
B
<br /> <br /> faut bien s'occuper!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Effectivement ca arrange tout le monde ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche