Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 07:00

bonjour!!!

je sais qu'il en a quelques unes qui attendent

 avec impatience de voir ces couleurs

pour la bonne humeur du jour!!!!!

Alors mettez vos lunettes de soleil

et regardez comme j'ai bien bossé!!!!

Nous étions arrêtées ici!!!

190 granny's!!

plaid au crochet*190*

A partir de là j'ai décidé d'aller en diminuant!!!!!

Donc ,hop!!!!je rajoute une rangée de 19 granny's!!!

209 granny's

Maintenant on a un angle droit!!!!

209 granny's

Le voilà sur notre lit!!!!

Et comme je suis restée longtemps sans rien vous montrer,

vous aurez du rab!!

Et Hop !!!!une nouvelle rangée de 18 granny's!!!

209+18. 227 granny's

L'angle droit prend forme avec 3 granny's sur le côté!!!!

Encore 17 !!!!

Ce plaid est déjà testé en approuvé!!!

loulou

On dirait qu'il attend de voir s'il ne va pas se faire jetter,

 avant de s'installer confortablement!!!!

Alors ça vous a plu???

J'espère pouvoir vous montrer encore d'autres granny's la semaine prochaine ,

en attendant portez-vous bien!!!

Ciao A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une pure merveille!
Répondre
B
<br /> <br /> holà !merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
ha ok merci bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
que de travail bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'en fais moi aussi en ce momment comment tu les rassemble avec quel point ? bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> je les assemble avec des mailles serrées tt le long.en diagonale,comme ça tu fais une ligne en une fois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh la la de plus en plus beau<br /> bise tinou66
Répondre
B
<br /> <br /> ça avance tranquillement!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche