Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 07:00

Mardi dernier ,je vous montrais

 le début de mon nouveau projet!!!!

http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/08/27/10369448.html

nouveau projet Juillet 2011

Voici mes 49 hexagones terminés!!!!!

hexagones terminées Juillet 2011

Maintenant il faut les assembler

et ça c'est pas une mince affaire!!

c'est super long!!!!

hexagones fixés Juillet 2011

Après plusieurs heures de montage,

voici les hexagones enfin assemblés!!!

Maintenant il faut que je le ferme

pour lui donner une forme de sac!!!

Que je fasse une doublure en coton!!!

Et que je fixe les fameuses anses que j'ai trouvé chez NOZ!!!

Encore un peu de travail en perspective!!!!

 

Là je viens de travailler cette nuit,

donc à l'heure où vous lirez ce message je serais couchée,

n'hésitez pas à me donner votre avis .
Bonne journée Ciao A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu crochètes aussi quand tu dors ???? ou t'as plus de deux mains ??? ou t'es super rapide ??? c'est QUOI ton secret ???<br /> <br /> C'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait j'y passe bcp de tp!!!je ne vois pas le tp passer quand je suis dessus!!!!je peux passer un après-midi entier à faire du crochet!!!merci de ta visite!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on n'arrête plus ton crochet!! c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui j'ai le crochet qui me démange!!!!Lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sueprbe!!! et merci pour tes photos! j'ai ce sac dans ma to do liste, et je me demandais s'il fallait crocheter tout ensemble ou séparément...pour le coup, ça me fait moins peur comme ça:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non,moi j'aime mieux faire chaque hexagone et ensuite les assembler comme pour le plaid!!!!aller à toi de ns faire voir ton sac!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique...Vivement que le sac soit terminé que l'on puisse voir cette merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui,oui j'y travaille tkt!!!encore qq heures de boulot!et comme je ne suis pas encore en vacances!!!!!merci de ta visite!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> TU PLAISANTES.........................IL EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah je suis contente alors!!je lui ai déjà donné une forme de sac,maintenant il faut que je m'attaque à la doublure!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Barbamama

  • : Le blog de barbamama
  • : tilda,sacs en toile cirée et tissu,fimo,gateaux,peinture sur galets et autre,point de croix.
  • Contact

Recherche